Les journées du courtage 2016 (Suite et fin)

Tous nos articles de blog

Accueil // Blog // // Les journées du courtage 2016 (Suite et fin)

Lundi 19 septembre, Palais des congrès. nous sommes arrivés à 16h00. Immédiatement, nous avons été pris en charge. L’emplacement de notre stand nous a été indiqué. Tout est déjà quasi prêt.

A l’accueil exposants, nous avons été accueillis avec des sourires et de la bienveillance (merci à Sandra Vossier pour la qualité de son implication).

A 18h00, notre stand était prêt, l’équipe technique, en plus d’être efficace et agréable nous livrait la télé. Test vidéo => check ! Tout est opérationnel pour ces deux journées de salon. C’est notre première fois en tant qu’exposant.

Mardi 20 septembre, 8h45, le stress, le trac, s’installent, les cœurs battent vite. Allons-nous avoir du monde ? Sommes nous bien placés et visibles ? Encore une fois, c’est notre premier salon ici. Deux minutes après l’ouverture, nos premiers visiteurs arrivent. Les échanges sont cordiaux, plein de questions sur notre solution logicielle Saphir  entrecoupés d’un café, de quelques bonbons (ou d’une coupe de champagne suivant l’heure). Les seuls moments où nous observons moins de monde sur notre stand sont à la pause déjeuner. Pause lors de laquelle nous avons  pu, grâce à un roulement, nous restaurer (et que c’était bon !!!). Et »moins de monde » ne signifie pas « pas de monde ». En effet, les visiteurs continuent de venir . Le ballet a duré jusqu’à 19h00. Même après la fermeture officielle nous étions encore en discussion avec des visiteurs.

Mercredi 21 septembre, nous avons eu la surprise d’avoir autant, si ce n’est plus, de monde que la veille. Entre courtiers, inspecteurs, directeurs, éditeurs… La qualité et la qualification des contacts a été fabuleuse ! Nous étions confiant vu la journée précédente. De contact en contact, la journée a avancé inexorablement jusqu’à sa fin à une vitesse « Grand V », le temps passe sans que l’on s’en rende compte ! Notre stand étant proche de l’entrée, nous avons vu les vagues de visiteurs sortir, les exposants commençaient à ranger. Nous avons donc, nous aussi, commencé à plier nos affaires.

Le bilan de ce salon est plus que satisfaisant (note pour plus tard, prévoir une paire de pieds supplémentaire pour l’année prochaine  😉  ). L’organisation a été d’une efficacité sans nom (merci Emmanuel Illouz !!). Deux journées enrichissantes, intenses et productives !!!

Merci à l’équipe d’infopro-digital (communication, logistique, technique,…) et à toute la team Galise qui a fait preuve d’un investissement et d’une implication hors norme !

 

Commentaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Besoin d'un
conseil ?
Nous contacter